Annuairedesmarques

E-reputation et e-commerce : quel impact sur mes ventes ?

Quand on se lance pour un achat d’un produit, on passe par des sites comparateurs, ensuite, on lance une petite recherche sur le net pour voir les avis des autres, alors, on se fait une idée du produit sans y avoir acheté. Dans ce cas, la bonne astuce pour garder une belle image est de veiller à sa réputation.

Un achat d’après sa réputation

Beaucoup de gens ne se lancent plus dans le test des produits, même si plusieurs marques font cette tactique pour augmenter ses clients. En fait, votre succès dépend surtout de votre place sur le net, mais surtout de ce que les gens pensent de vous. Un e-réputation peut venir d’un simple mot négatif lancé par votre adversaire sur le marché, et quand les gens font le point, on dirait que cette personne avait raison. Alors, on commence à creuser d’autres failles sur le produit et la gamme ne survivra pas sans une intervention rapide. Vous pouvez toujours améliorer les gammes et monté en phase supérieure, afin que l’on efface cette mauvaise posture. Mais vous pouvez aisément changer de produits et en faire une élite dans ce domaine. Oui, c’est un challenge que tous les fabricants devront faire. En fait, bon ou mauvais, votre e-réputation est votre carte d’accès au succès en ligne.

Il est temps d’augmenter les ventes

Vous ne pouvez plus acclamer et dire que vous avez gagné la première page avec une belle rumeur derrière parce que ce sera un trône qui ne vous rassure pas. Il faut vous ressaisir et construire un beau profil sur le net. Il est temps de se mélanger aux autres et d’activer vos camps sociaux afin de répondre à tous les commentaires que vous recevez. Ensuite, il est temps de prendre la parole et de réagir à chaque discussion afin de savoir que vous n’avez pas peur des commentaires et des critiques. Mais il est également temps de fournir des ambassadeurs qui vont vous aider à reconstruire une nouvelle lignée de fanatique.

Soyez ce néon brillant qui ne se laisse pas dominer par les autres et battez-vous pour sauver votre image avec des bonnes actions bien acclamées.