Annuairedesmarques

Seekios : la première marque de balises GPS

Seekios, la première vraie balise GPS connectée que l’on peut utiliser gratuitement. Créée par Snooz le Vendredi 15 juillet 2016, sur kickstarter, cette nouvelle marque de GPS est fabriquée en France. Elle est très avantageuse pour plusieurs raisons. Elle est également à usage multiple, ce qui est très pratique. On peut s’en servir dans des lieux différents et dans plusieurs domaines spécifiques.

Pour bien économiser

En parlant d’économie, cette nouvelle balise GPS de France nous aide à économiser notre argent mais aussi à gagner du temps. A partir de seulement 59 euros, un prix quasiment imbattable par rapport à ses nombreux avantages qui ne risquent pas de vous décevoir. De plus, elle est la première balise GPS connectée et utilisable sans abonnement. En outre, seekios assure un gain total en terrain ou encore en espace. L’application est téléchargeable sur Android 5.0 ou plus et ioS10 ou plus. Dans un domaine plus professionnel, l’application peut être installée en toute sécurité sur les ordinateurs. Elle nous bénéficie aussi de 60 crédits par mois. Plutôt pratique non ?

Balise GPS à usage multiple

La nouvelle marque Seekios a d’innombrables avantages. La principale c’est qu’elle est une balise à multiple. Ses options sont : la géolocalisation, la localisation, elle est pour pister, repérer, à détecter le moindre mouvement et à signaler en cas de sotie de zone. Cela est valable pour n’importe quel objet, pour les animaux mais aussi pour les personnes, du moment que ce soit quelque chose ou quelqu’un que vous devez à tout prix garder à l’œil. Seekios a une fonction de suivi de position à une distance indéterminée. Ce qui est très bénéfique quand on tient à gagner en espace. En outre, elle détecte le moindre mouvement de la personne, l’animal ou l’objet que vous ne voulez pas perdre de vue. Une de ses fonctions les plus efficaces est que vous pouvez limiter par vous-même la zone où votre cible peut se déplacer. L’alarme se déclenchera automatiquement si ce dernier dépasse cette zone.