Annuairedesmarques

Ayez accès direct à plus de 145 plateformes de cloud public

Dans un marché où la concurrence ne cesse de progresser, et ce, de manière intense, il est important de choisir un opérateur Cloud sur mesure. Celui-ci vous offre une large connectivité et des services de qualité comme l’accès à plus de 145 plateformes de Cloud public et de 70 opérateurs télécom.

Qu’est-ce que c’est le Cloud public ?

Le Cloud public est un pool de ressources virtuelles qui est géré par une tierce société. Et ces ressources virtuelles sont réparties et transmises aux clients sans une quelconque modalité de paiement. Par ailleurs, le Cloud public offre plusieurs avantages à savoir la sécurisation des données, la réduction des frais, l’optimisation des rendements et entre autres une disponibilité entière. Ce système autonome est considéré comme la filiale Cloud la plus simple, mais il n’offre pas de propriété sur ses services. En effet, les ressources virtuelles ne sont pas vendues, elles sont simplement allouées. Cependant, le Cloud public permet d’optimiser les applications et les besoins du client.

Une offre sur mesure suivant l’accessibilité directe à 145 plateformes de Cloud public

Aujourd’hui, il existe une multitude de sociétés spécialisées dans les opérations Cloud. Ainsi, le monde numérique continue d’accuser une progression fulgurante avec la connectivité étendue proposée. On retrouve dans ce monde numérique des entreprises, des acteurs du Net, et entre autres des opérateurs Télécom. Par conséquent, la cible peut être importante, vu le nombre de clients potentiels. Des services sur mesure sont également proposés, suivant une connexion privée et directe par des Datacenter comme le campus de data center france. Alors cette connectivité est relative à plus de 70 opérateurs de Télécom pour 145 plateformes de Cloud public. Ces plateformes sont des destinations Cloud comme Microsoft Azure, Salesforce, AWS, Google Cloud, et bien d’autres…. Parmi ces destinations, on a les principales plateformes de Cloud public mondiales.